/Catalogue/Liste-des-produits 389823 467043 1733962
GFX 50s - <p>Avec cet hybride exceptionnel, &agrave; la fois compact et l&eacute;ger, FUJIFILM bouleverse les id&eacute;es re&ccedil;ues sur le moyen-format num&eacute;rique et red&eacute;finit l&rsquo;appareil &agrave; objectif interchangeable haut de gamme.<br /> Dot&eacute; d&rsquo;un capteur CMOS moyen-format revisit&eacute; de 43,8mm &times; 32,9mm d&rsquo;une d&eacute;finition de 51,4 M&eacute;gapixels, le GFX 50s change la donne ! Il offre de nouvelles possibilit&eacute;s cr&eacute;atives &agrave; la photographie, inaccessibles au moyen format &agrave; ce jour. De par sa conception &laquo; Hybride &raquo; compacte, sa construction &laquo; Tout Temps &raquo;, son grand capteur &agrave; 51,4Mp et sa gamme d&rsquo;objectifs &agrave; la d&eacute;finition surprenante, le GFX 50s r&eacute;pond &agrave; la meilleure exigence de qualit&eacute; d&rsquo;image dans toutes les conditions de prises de vue, du portrait au reportage, du culinaire &agrave; la haute montagne. Sa prise en main en moins de 5 minutes, aussi simple qu&rsquo;un X-T2, et son poids l&eacute;ger en font l&rsquo;appareil id&eacute;al pour partir &agrave; la qu&ecirc;te de l&rsquo;image absolue.</p>

Description

Avec cet hybride exceptionnel, à la fois compact et léger, FUJIFILM bouleverse les idées reçues sur le moyen-format numérique et redéfinit l’appareil à objectif interchangeable haut de gamme.
Doté d’un capteur CMOS moyen-format revisité de 43,8mm × 32,9mm d’une définition de 51,4 Mégapixels, le GFX 50s change la donne ! Il offre de nouvelles possibilités créatives à la photographie, inaccessibles au moyen format à ce jour. De par sa conception « Hybride » compacte, sa construction « Tout Temps », son grand capteur à 51,4Mp et sa gamme d’objectifs à la définition surprenante, le GFX 50s répond à la meilleure exigence de qualité d’image dans toutes les conditions de prises de vue, du portrait au reportage, du culinaire à la haute montagne. Sa prise en main en moins de 5 minutes, aussi simple qu’un X-T2, et son poids léger en font l’appareil idéal pour partir à la quête de l’image absolue.

Stands:

  • 5.2 C 038

Informations complémentaires

Caractéristiques

- Capteur CMOS 4:3 (33x44) de 51,4 Mp
- Conception : Moyen-Format « Hybride »
- Ergonomie du X-T2 : prise en main 5 min !
- Viseur électronique amovible « Temps Réel »
- Nouvelle monture G
- AF rapide, jusqu’à 425 collimateurs
- Écran 3,2" tactile et inclinable à 2,36Mp
- Wi-Fi : contrôle à distance

Exposant

FUJIFILM France - Accessoires

FUJIFILM France

Fujifilm au Salon de la Photo 2017 : un haut lieu de la passion photographique !

Acteur majeur dans tous les secteurs de la photographie – avec notamment l’Instax, les appareils photo numériques hybrides (moyen-format et APS-C) et les services de développement - Fujifilm dévoilera au Salon de la Photo ses toutes dernières nouveautés. Le public découvrira l’Instax by Jean-Charles de Castelbajac, les appareils de la Série X (appareils et objectifs) et les derniers objectifs du système GFX. Les animations quotidiennes du Forum, les conseils des démonstrateurs, le contact direct avec les équipes et les produits feront de ce stand, durant ces 5 jours, un haut lieu de la passion photographique.

Nous vous attendons nombreux Hall 5.2, au stand  C 038 ! Vous y retrouverez toutes les actualités de la Série X, les produits de la gamme Instax et les nouveautés MyFujifilm ainsi qu'un espace dédié aux professionnels du photofinishing