/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302628 6d06dae1-62f9-e911-80e3-0050568d0678

Portable SSD

LaCie

Portable SSD - Have the Luxury of Less Time.

60 seconds or less—how might you spend the rest of your day if that’s all it takes to back up high-res photos and footage? Would you capture more? Edit more? Create more? With speeds up to 540MB/s, compatibility across Mac, Windows, USB 3.0, and USB-C, huge capacity up to 2TB, and a slim, diamond-cut design for life on the go, LaCie® Portable SSD respects your precious time. By never stealing it.

Make Moves in a Flash.

Edit loads of 4K compressed video. Traverse multiple Adobe®
applications at once. Mix and master. Whatever you create, do it
confidently with some of the quickest file transfers possible.
- With up to 540MB/s sequential read/write speeds, you can edit
directly from your drive.
- Transfer one hour of footage in less than one minute with flash-accelerated speed.

Compatible Today. And Tomorrow.

USB-C is here to stay and LaCie Portable SSD embraces that with a reversible USB-C cable—meaning there’s no wrong way to plug in. For legacy devices, we hook you up with a USB 3.0 to USB-C cable.

External SSD. Inherent Utility.

If speed were everything, we would have stopped there. But we know that capacity matters to you. And so does form factor. That’s why every gigabyte of space, every curve and angle, fuses together to form a tool that’s minimalist in style, overflowing in potential.
- 2TB fits 65hrs of 4K 30fps compressed footage, 20K RAW images, or 200K JPEGs.
- Drop resistance up to 2 meters helps protect files during transport.
- Lighter than a deck of cards. Slim enough to fit in your pocket.

Customize Your Backup

Life today equals many devices and busy schedules. And in the midst of it all, you need to secure your files. LaCie Toolkit makes it easy.
- Back up on demand with one click.
- Schedule daily, weekly, or monthly backups.
- Sync files and projects across multiple devices.

Description

Have the Luxury of Less Time. 60 seconds or less—how might you spend the rest of your day if that’s all it takes to back up high-res photos and footage? Would you capture more? Edit more? Create more? With speeds up to 540MB/s, compatibility across Mac, Windows, USB 3.0, and USB-C, huge capacity up to 2TB, and a slim, diamond-cut design for life on the go, LaCie® Portable SSD respects your precious time. By never stealing it. Make Moves in a Flash. Edit loads of 4K compressed video. Traverse multiple Adobe® applications at once. Mix and master. Whatever you create, do it confidently with some of the quickest file transfers possible. - With up to 540MB/s sequential read/write speeds, you can edit directly from your drive. - Transfer one hour of footage in less than one minute with flash-accelerated speed. Compatible Today. And Tomorrow. USB-C is here to stay and LaCie Portable SSD embraces that with a reversible USB-C cable—meaning there’s no wrong way to plug in. For legacy devices, we hook you up with a USB 3.0 to USB-C cable. External SSD. Inherent Utility. If speed were everything, we would have stopped there. But we know that capacity matters to you. And so does form factor. That’s why every gigabyte of space, every curve and angle, fuses together to form a tool that’s minimalist in style, overflowing in potential. - 2TB fits 65hrs of 4K 30fps compressed footage, 20K RAW images, or 200K JPEGs. - Drop resistance up to 2 meters helps protect files during transport. - Lighter than a deck of cards. Slim enough to fit in your pocket. Customize Your Backup Life today equals many devices and busy schedules. And in the midst of it all, you need to secure your files. LaCie Toolkit makes it easy. - Back up on demand with one click. - Schedule daily, weekly, or monthly backups. - Sync files and projects across multiple devices.

Stands:

  • 5.2 E 082

Complementary information

Public target

  • Grand public

Exhibitor

LaCie - Accessories

LaCie

LaCie, the premium brand of Seagate technology, designs world-class storage solutions for photographers, videographers, audio professionals, and other power users. With leading technology, performance, quality, and customer support, LaCie helps you realize your creative vision. We differentiate ourselves with a focus on design, unmatched technical performance, and long-term reliability.
Over the past decade, we have consistently been best-in-class and first-to-market in deploying the latest innovations, from Firewire to USB to Thunderbolt™ technology.
Trust means everything to our customers. It is easy to replace a keyboard, processor, or printer — but not your data. Irreplaceable photos and your life’s work are stored on your external digital storage, so the product you choose should provide you with complete peace of mind. For this reason, all LaCie professional desktop solutions feature durable aluminum enclosures, high-quality hard drives or SSDs, and components that are built to last.
At LaCie, we protect your life’s work. And we expand what’s possible.

/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302628 6d06dae1-62f9-e911-80e3-0050568d0678

Portable SSD

LaCie

Portable SSD - Offrez-vous le luxe d'économiser du temps.

60 secondes maximum : que feriez-vous du reste de la journée si la sauvegarde de vos photos et vidéos haute résolution ne prenait pas plus de temps ? Feriez-vous plus de prises de vue ? Plus de montage ? Créeriez-vous davantage ? Avec des vitesses allant jusqu'à 540 Mo/s, la compatibilité entre Mac et Windows, et entre les interfaces USB 3.0 et USB-C, une capacité pouvant atteindre les 2 To et un design fin et élégant dédié à la mobilité, le disque LaCie® Portable SSD ne gaspille pas votre précieux temps. Bien au contraire.

Effectuez des transferts en un clin d'œil.

Modifiez des tonnes de vidéos compressées 4K. Parcourez plusieurs applications Adobe® simultanément. Mixez et masterisez. Quels que soient vos projets de création, travaillez en toute confiance grâce à des transferts de fichiers parmi les plus rapides du marché.
- Avec des vitesses de lecture/écriture séquentielle pouvant 
 atteindre 540 Mo/s, vous pouvez apporter des retouches directement depuis votre disque.
- Transférez une heure de vidéo en moins d'une minute, un temps
record.

Compatible aujourd'hui. Et demain.

L'interface USB-C n'est pas prête de disparaître et le disque
LaCie Portable SSD l'a adoptée avec un câble USB-C réversible, de sorte que vous pouvez le brancher comme bon vous semble. Par ailleurs, grâce à notre câble USB 3.0 vers USB-C, vos anciens appareils sont également compatibles.

Disque SSD externe. Adapté à vos besoins.

Si seule la rapidité comptait, nous nous serions arrêtés là. Mais nous savons que la capacité revêt tout autant d'importance à vos yeux, de même que le format. Pour cette raison, chaque gigaoctet d'espace, chaque courbe et chaque angle forment ensemble un outil au style minimaliste, mais au potentiel gigantesque.
- Avec 2 To, vous pouvez stocker 65 heures de vidéos compressées 4K à 30 vps, 20 000 images RAW ou 200 000 fichiers JPEG.
- La résistance aux chutes de 2 m protège vos fichiers pendant leur transport.
- Plus léger qu'un jeu de cartes. Suffisamment fin pour se glisser
dans votre poche.

Personnalisez vos sauvegardes

La vie moderne est synonyme d'appareils en grand nombre et d'emplois du temps chargés. Et au milieu de tout cela, vous devez veiller à protéger vos fichiers. LaCie Toolkit vous facilite la tâche.
- Sauvegardez à la demande en un clic.
- Planifiez des sauvegardes quotidiennes, hebdomadaires ou
mensuelles.
- Synchronisez vos fichiers et vos projets sur plusieurs appareils.

Description

Offrez-vous le luxe d'économiser du temps. 60 secondes maximum : que feriez-vous du reste de la journée si la sauvegarde de vos photos et vidéos haute résolution ne prenait pas plus de temps ? Feriez-vous plus de prises de vue ? Plus de montage ? Créeriez-vous davantage ? Avec des vitesses allant jusqu'à 540 Mo/s, la compatibilité entre Mac et Windows, et entre les interfaces USB 3.0 et USB-C, une capacité pouvant atteindre les 2 To et un design fin et élégant dédié à la mobilité, le disque LaCie® Portable SSD ne gaspille pas votre précieux temps. Bien au contraire. Effectuez des transferts en un clin d'œil. Modifiez des tonnes de vidéos compressées 4K. Parcourez plusieurs applications Adobe® simultanément. Mixez et masterisez. Quels que soient vos projets de création, travaillez en toute confiance grâce à des transferts de fichiers parmi les plus rapides du marché. - Avec des vitesses de lecture/écriture séquentielle pouvant atteindre 540 Mo/s, vous pouvez apporter des retouches directement depuis votre disque. - Transférez une heure de vidéo en moins d'une minute, un temps record. Compatible aujourd'hui. Et demain. L'interface USB-C n'est pas prête de disparaître et le disque LaCie Portable SSD l'a adoptée avec un câble USB-C réversible, de sorte que vous pouvez le brancher comme bon vous semble. Par ailleurs, grâce à notre câble USB 3.0 vers USB-C, vos anciens appareils sont également compatibles. Disque SSD externe. Adapté à vos besoins. Si seule la rapidité comptait, nous nous serions arrêtés là. Mais nous savons que la capacité revêt tout autant d'importance à vos yeux, de même que le format. Pour cette raison, chaque gigaoctet d'espace, chaque courbe et chaque angle forment ensemble un outil au style minimaliste, mais au potentiel gigantesque. - Avec 2 To, vous pouvez stocker 65 heures de vidéos compressées 4K à 30 vps, 20 000 images RAW ou 200 000 fichiers JPEG. - La résistance aux chutes de 2 m protège vos fichiers pendant leur transport. - Plus léger qu'un jeu de cartes. Suffisamment fin pour se glisser dans votre poche. Personnalisez vos sauvegardes La vie moderne est synonyme d'appareils en grand nombre et d'emplois du temps chargés. Et au milieu de tout cela, vous devez veiller à protéger vos fichiers. LaCie Toolkit vous facilite la tâche. - Sauvegardez à la demande en un clic. - Planifiez des sauvegardes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles. - Synchronisez vos fichiers et vos projets sur plusieurs appareils.

Stands:

  • 5.2 E 082

Informations complémentaires

Public concerné

  • Grand public

Exposant

LaCie - Accessoires

LaCie

LaCie, la marque premium de Seagate Technology, conçoit des périphériques de stockage au niveau international pour les photographes, les vidéastes, les professionnels du son et d'autres grands utilisateurs. Grâce à une technologie de pointe, des performances supérieures, une qualité remarquable et un service client efficace, LaCie vous aide à concrétiser vos idées créatives. Nous nous distinguons des autres fabricants en plaçant la conception au cœur de notre processus de fabrication, et en visant une fiabilité et des performances techniques exceptionnelles.
Au cours des dix dernières années, nous avons été les pionniers en matière d'innovation, notamment avec les technologies FireWire, USB et Thunderbolt™.
Pour nos clients, tout est affaire de confiance. Remplacer un clavier, un processeur ou une imprimante est on ne peut plus simple ; remplacer des données est beaucoup plus délicat. Votre stockage externe doit contenir les photos auxquelles vous tenez le plus et le travail de votre vie : son choix ne doit donc pas être fait à la légère. Choisissez la tranquillité en optant pour les solutions professionnelles LaCie pour PC de bureau. Ces disques durs ou SSD de haute qualité renferment des composants robustes et sont équipés de boîtiers en aluminium résistant.
LaCie protège le travail de votre vie. Et repousse les limites du possible.