Little Salon

L’exposition à hauteur d’enfants

Le festival Circulation[s] s’associe pour la troisième fois au Salon de la Photo en organisant une exposition à hauteur d’enfants pour les photographes en herbe et tous les petits amateurs de 5 à 12 ans.

Little Circulation(s), basé au CENTQUATRE – Paris avec une scénographie sur panneau adaptée au jeune public, présente l'exposition sur la jeune scène photographique européenne représentée par les photographes : Kate Richard, Corentin Fohlen, Marie Moroni, Marie Rime, Stéphane Winter....

Des jeux inspirés par les œuvres exposées seront proposés aux enfants afin d’accompagner leur visite de façon ludique et créative (jeu de mémoire, jeu des 7 erreurs, jeu de logique et un jeu qui les transforme en scénographe en herbe…).
Un livret-jeu sera disponible pour accompagner la visite tout en s’amusant.

Circulation[s] logo 50 per cent
Organisé par Fetart, le festival Circulation(s) présenté au Centquatre à Paris propose un regard croisé sur l’Europe à travers la photographie.
Unique en son genre, il a pour vocation de faire émerger les talents de la jeune photographie européenne et de faire découvrir au public la création artistique contemporaine innovante.
L'édition du festival 2018 se tiendra du samedi 17 mars au 6 mai 2018 au CENTQUATRE - Paris.

Pavillon 5.1 Stand A049