Le Salon de la Photo 2020 n'aura pas lieu

Paris, le 14 septembre 2020

Nous avons l'immense regret de vous informer que le Salon de la Photo ne pourra pas se tenir du 5 au 9 novembre, Porte de Versailles à Paris.

Les évolutions de la réglementation ainsi que les directives sanitaires actuelles ne nous permettent pas d’envisager l’organisation du salon.

Si notre rendez-vous annuel des passionnés de photographie ne peut se tenir en novembre prochain, la 11ème édition des ZOOMS, 2 prix décernés l'un par la presse, l'autre par le public, se poursuit et proclamera les deux gagnants le 6 octobre!
Douze professionnels: rédacteur photo, rédacteurs en chef, directeurs de la photo et directeurs de rédaction ont chacun présenté un photographe professionnel « émergent » et désigneront, à huis clos, le ZOOM de la presse.
Afin de déterminer le ZOOM du public, les votes sont ouverts jusqu'au 4 octobre à minuit, via: https://www.lesalondelaphoto.com/Expos-conferences/Les-Zooms/Les-Zooms-2020.

Au-delà de cette fin d’année sans salon, et parce que la photographie suscite toujours autant de passion en France, nous réfléchissons déjà à notre prochain rendez-vous où la place destinée aux photographes et à la pratique photographique, sera plus que jamais prépondérante.

A bientôt pour de nouvelles découvertes!