/Catalogue/Liste-des-produits 389823 495413 1728441
Rice Paper - <p>Le Rice Paper s&rsquo;inspire des papiers traditionnels de calligraphie asiatique. Sa l&eacute;g&egrave;ret&eacute; permet aux images de profiter de la texture subtile de ce papier verg&eacute; pour r&eacute;v&eacute;ler toute la d&eacute;licatesse de leurs sujets et de profiter de la transparence du support pour jouer avec la lumi&egrave;re ambiante. Parall&egrave;lement le couchage autorise le support &agrave; b&eacute;n&eacute;ficier d&rsquo;une excellente imprimabilit&eacute; et d&rsquo;une densit&eacute; de noir proche de celle de l&rsquo;encre de Chine.</p>

Description

Le Rice Paper s’inspire des papiers traditionnels de calligraphie asiatique. Sa légèreté permet aux images de profiter de la texture subtile de ce papier vergé pour révéler toute la délicatesse de leurs sujets et de profiter de la transparence du support pour jouer avec la lumière ambiante. Parallèlement le couchage autorise le support à bénéficier d’une excellente imprimabilité et d’une densité de noir proche de celle de l’encre de Chine.

Stands:

  • 5.1 C 011

Informations complémentaires

Catégories

Caractéristiques

100 g/m² · 100% α-Cellulose · blanc

Exposant

Hahnemühle FineArt - Papier

Hahnemühle FineArt

Peu d'entreprises peuvent être fières d’une histoire aussi longue que celle de la société Hanemühle FineArt. Cette société, fondée en 1584, est la plus ancienne papeterie spécialisée dans la fabrication de papiers d'art destinés aux artistes les plus exigeants.
Dans le domaine de la photographie, Hahnemühle fût la première société à developper de véritables papiers fabriqués à base de coton et ennoblis par un couchage destinée à l'impression pigmentaire.
La précision des supports numériques d'impression s'associe ainsi au charme et au toucher authentiques des papiers Beaux-Arts fabriqués de manière traditionnelle.
Hahnemühle est aujourd'hui la référence mondiale des plus grands photographes et propose une vaste gamme de papiers et toiles garantis sans acide et très longue conservation plébiscité par les artistes, les collectionneurs et les musées.