/Catalogue/Liste-des-produits 389823 432960 1731534

Profoto A1 - le plus petit flash de studio au monde

Profoto

Profoto A1 - le plus petit flash de studio au monde - <p>Le A1 est assur&eacute;ment un flash Profoto. Il est juste plus petit. Sa t&ecirc;te ronde &eacute;met une lumi&egrave;re belle et naturelle avec un d&eacute;grad&eacute; lisse et doux. Il est incroyablement facile &agrave; utiliser, avec un temps de recyclage extr&ecirc;mement rapide et une batterie &agrave; autonomie &eacute;lev&eacute;e. Vous ne passerez jamais &agrave; c&ocirc;t&eacute; d&rsquo;une photo. En d&eacute;placement, on ou off-cam&eacute;ra, c&rsquo;est l&rsquo;excellence de la lumi&egrave;re, quel que soit votre terrain.</p>

Description

Le A1 est assurément un flash Profoto. Il est juste plus petit. Sa tête ronde émet une lumière belle et naturelle avec un dégradé lisse et doux. Il est incroyablement facile à utiliser, avec un temps de recyclage extrêmement rapide et une batterie à autonomie élevée. Vous ne passerez jamais à côté d’une photo. En déplacement, on ou off-caméra, c’est l’excellence de la lumière, quel que soit votre terrain.

Stands:

  • 5.2 E 054

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau

Catégories

Exposant

Profoto - Accessoires

Profoto

Profoto met tout en œuvre pour que chaque image puisse être la meilleure, en apportant aux créateurs d’images la plus belle qualité de lumière possible. Comme vous le savez, des milliards d’images sont prises chaque jour, ce qui explique notre volonté d’offrir l’excellence en matière de façonnage de la lumière. 

Ce dévouement et cette passion font partie de notre ADN depuis notre création.
Il y a 50 ans, nos fondateurs Conny Dufgran et Eckhard Heine ont décidé de produire le meilleur flash du monde pour les meilleurs photographes. Ce fut une vraie réussite.

Notre but n’est pas de maintenir ce standard, mais de le dépasser.

Nous considérons que la lumière est indispensable et au cœur de toute création d’image. Quel que soit l’appareil photo, quelles que soient les conditions de prise de vue, la capacité à créer de superbes images est directement liée à la maîtrise du façonnage de la lumière.