/Catalogue/Liste-des-produits 389823 439648 1730727

Master européen de Photographie professionnelle (en 1 an ou 2 ans)

Spéos, L'école photo internationale - Paris & Londres

Master européen de Photographie professionnelle (en 1 an ou 2 ans) - <p>Le master europ&eacute;en en photographie professionnelle s&rsquo;adresse aux &eacute;tudiants qui souhaitent se sp&eacute;cialiser dans les m&eacute;tiers de la photographie.&nbsp;Campus&nbsp;:&nbsp;Paris ou Londres (sauf pour les modules Expert qui se d&eacute;roulent uniquement &agrave; Paris)</p>
<p>Ce programme certifi&eacute; par&nbsp;EABHES, comprend trois &eacute;tapes, pour une dur&eacute;e totale de 14 ou 26 mois.<br /> &bull;&nbsp;Pendant la premi&egrave;re &eacute;tape l&rsquo;&eacute;tudiant suit le programme&nbsp;<strong>Photographie Professionelle en 1 an</strong> ou 2 ans qui se d&eacute;roule de septembre &agrave; mai de l&rsquo;ann&eacute;e suivante.<br /> &bull;&nbsp;Pendant la deuxi&egrave;me &eacute;tape l&rsquo;&eacute;tudiant participe aux&nbsp;<strong>modules Experts</strong>&nbsp;au mois de juin et juillet.<br /> &bull; La troisi&egrave;me &eacute;tape est celle du&nbsp;<strong>projet professionnel</strong>, au cours de laquelle l'&eacute;tudiant r&eacute;fl&eacute;chit sur son positionnement en d&eacute;but de carri&egrave;re et r&eacute;dige son rapport. Il soumet son projet a un jury en 2 phases.&nbsp;</p>
<p>Pour obtenir les cr&eacute;dits n&eacute;cessaires &agrave; la validation du Master europ&eacute;en, les &eacute;tudiants doivent avoir une licence et passer un test dans une langue europ&eacute;enne autre que leur langue maternelle.&nbsp;</p>
<p></p>

Description

Le master européen en photographie professionnelle s’adresse aux étudiants qui souhaitent se spécialiser dans les métiers de la photographie. Campus : Paris ou Londres (sauf pour les modules Expert qui se déroulent uniquement à Paris)

Ce programme certifié par EABHES, comprend trois étapes, pour une durée totale de 14 ou 26 mois.
• Pendant la première étape l’étudiant suit le programme Photographie Professionelle en 1 an ou 2 ans qui se déroule de septembre à mai de l’année suivante.
• Pendant la deuxième étape l’étudiant participe aux modules Experts au mois de juin et juillet.
• La troisième étape est celle du projet professionnel, au cours de laquelle l'étudiant réfléchit sur son positionnement en début de carrière et rédige son rapport. Il soumet son projet a un jury en 2 phases. 

Pour obtenir les crédits nécessaires à la validation du Master européen, les étudiants doivent avoir une licence et passer un test dans une langue européenne autre que leur langue maternelle. 

Stands:

  • 5.1 D 047

Informations complémentaires

Catégories

Exposant

Spéos, L'école photo internationale - Paris & Londres - Ecole/Formation

Spéos, L'école photo internationale - Paris & Londres

Spéos est l’école de référence dans les métiers de la photographie et leader de l’enseignement supérieur de la photo professionnelle en France. Spéos est également reconnue au niveau international et classée dans le Top 5 des meilleures écoles photo au monde. L'école propose des programmes exclusifs avec Magnum PhotosPaolo Roversi/Dominique Isserman et Paris Match.

Depuis 1985, Spéos prépare les étudiants aux exigences actuelles du marché et les accompagne pour faire d'eux des photographes accomplis, dans le domaine de leur choix. Institut supérieur d'enseignement privé, l'école propose plusieurs types de formations en anglais et en français, à Paris et à Londres, et délivre notamment un Titre de Photographe RNCP niveau I (Registre National de la Certification Professionnelle, équivalent Bac+5).

Spéos protège le patrimoine mondial de la photo avec la prise en charge depuis 1999 du musée de l'invention de la photo : la Maison Nicéphore Niépce, reconnue "Maison des Illustres" en 2013.