/Catalogue/Liste-des-produits 107607 242913 1716893

Appareil numérique Moyen Format GFX 50s

FUJIFILM France

Description

  • Fujifilm réinvente le moyen-format avec un boîtier de conception Hybride doté d’un grand capteur aux larges dimensions pour atteindre le plus haut niveau de qualité d’image de l’histoire de FUJIFILM. Doté du nouveau capteur au format 43.8 x 32.9mm de 51,4 mégapixels, le GFX 50S sera accompagné en 2017 de 6 optiques compatibles de la nouvelle gamme d’objectifs interchangeables FUJINON GF.
  •  Doté d’une ergonomie proche des boîtiers Reflex Pro, le GFX 50s est destiné aux photographes professionnels, mais saura séduire aussi les plus passionnés des amateurs avertis.

Stands:

  • 5.2 C 020

Informations complémentaires

Type de produit

  • Produit nouveau

Public concerné

  • Professionnel

Caractéristiques

Doté d’une ergonomie proche des boîtiers Reflex Pro, le GFX 50s est destiné aux photographes professionnels, mais saura séduire aussi les plus passionnés des amateurs avertis.

Exposant

FUJIFILM France

Référence du marché des Hybrides par son positionnement haut de gamme au look classique et ses technologies d’avant-garde proposant une qualité d’image exceptionnelle, FUJIFILM présentera les dernières nouveautés de la Série X (les boîtiers X-T2 et X-Pro2 - mais aussi les X70 et X-E2s - et les objectifs XF100-400mm, XF35mmF2 et XF23mmF2) ainsi que son système très haute définition moyen-format GFX dévoilé lors de la dernière Photokina. La vidéo «The Art of Tricking» et la série photo réalisée par Tristan SHU avec le X-T2 constitueront le fil rouge du stand Fujifilm à travers une expérience visuelle étonnante et exceptionnelle. Pour les fans de la photo instantanée le Salon sera également l’occasion de découvrir les toutes dernières nouveautés Instax.