/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302632 f8a03c46-66f9-e911-80e3-0050568d0678

Rugged SSD Pro

LaCie

Rugged SSD Pro - Max Speed. Elite Strength.

LaCie® Rugged® SSD Pro features a Seagate® FireCuda® NVMe SSD for max Thunderbolt 3 speeds and extreme in-field durability so filmmakers and DITs can play back 6K, 8K, and super slo-mo source files anywhere — without transcoding.

- Delivers NVMe-boosted performance of up to 2800MB/s for file
transfers and rendering
- Tackle any terrain with extreme IP67-rated dust and water
resistance, three-meter drop tolerance, two-ton car crush
resistance in a palm-sized drive
- Works with Thunderbolt 3 and USB-C on both Mac® and Windows® computers
- Enjoy long-term peace of mind with the included five-year limited
warranty protection plan featuring Rescue Data Recovery Services
- One-month complimentary membership to Adobe® Creative Cloud® All Apps Plan for access to awesome photo and video editing apps

design by neil poulton


Built for Extreme Filming and Editing

Rugged SSD Pro satisfies the cravings of filmmakers and DITs for a scratch disk with high-speed transfers and editing power for up to 8K high-res and super slo-mo footage.

Description

Max Speed. Elite Strength. LaCie® Rugged® SSD Pro features a Seagate® FireCuda® NVMe SSD for max Thunderbolt 3 speeds and extreme in-field durability so filmmakers and DITs can play back 6K, 8K, and super slo-mo source files anywhere — without transcoding. - Delivers NVMe-boosted performance of up to 2800MB/s for file transfers and rendering - Tackle any terrain with extreme IP67-rated dust and water resistance, three-meter drop tolerance, two-ton car crush resistance in a palm-sized drive - Works with Thunderbolt 3 and USB-C on both Mac® and Windows® computers - Enjoy long-term peace of mind with the included five-year limited warranty protection plan featuring Rescue Data Recovery Services - One-month complimentary membership to Adobe® Creative Cloud® All Apps Plan for access to awesome photo and video editing apps design by neil poulton Built for Extreme Filming and Editing Rugged SSD Pro satisfies the cravings of filmmakers and DITs for a scratch disk with high-speed transfers and editing power for up to 8K high-res and super slo-mo footage.

Stands:

  • 5.2 E 082

Complementary information

Product type

  • New

Public target

  • Professionnels

Exhibitor

LaCie - Accessories

LaCie

LaCie, the premium brand of Seagate technology, designs world-class storage solutions for photographers, videographers, audio professionals, and other power users. With leading technology, performance, quality, and customer support, LaCie helps you realize your creative vision. We differentiate ourselves with a focus on design, unmatched technical performance, and long-term reliability.
Over the past decade, we have consistently been best-in-class and first-to-market in deploying the latest innovations, from Firewire to USB to Thunderbolt™ technology.
Trust means everything to our customers. It is easy to replace a keyboard, processor, or printer — but not your data. Irreplaceable photos and your life’s work are stored on your external digital storage, so the product you choose should provide you with complete peace of mind. For this reason, all LaCie professional desktop solutions feature durable aluminum enclosures, high-quality hard drives or SSDs, and components that are built to last.
At LaCie, we protect your life’s work. And we expand what’s possible.

/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302632 f8a03c46-66f9-e911-80e3-0050568d0678

Rugged SSD Pro

LaCie

Rugged SSD Pro - Vitesse maximale et résistance hors pair

Le LaCie® Rugged® SSD Pro associe un SSD Seagate® FireCuda® NVMe exploitant tout le potentiel de Thunderbolt 3 à une résistance sur le terrain à toute épreuve. Les réalisateurs et les DITs peuvent maintenant lire les fichiers source 6K, 8K et Super Slow-Motion où qu'ils soient, sans transcodage.

- Bénéficiez des performances du NVMe pour une vitesse de
transfert de fichiers et de rendu atteignant 2 800 Mo/s.
- Affrontez n'importe quel terrain avec ce disque grand comme la
main qui offre une résistance extrême à l'eau (IP67) et à la
poussière, résiste à des chutes de trois mètres et à un écrasement
de deux tonnes.
- Profitez d'une compatibilité avec Thunderbolt 3 et USB-C sur les
ordinateurs Mac® et Windows®.
- Gagnez durablement en tranquillité d'esprit grâce à la garantie
produit limitée de cinq ans incluse, comprenant les services de
récupération des données Rescue.
- Abonnement gratuit d'un mois à l'offre Toutes les applications
Adobe® Creative Cloud®, vous permettant d'utiliser des
applications de montage vidéo et photo exceptionnelles

design by neil poulton


Conçu pour les conditions extrêmes de réalisation et de
montage

Le Rugged SSD Pro convient parfaitement aux réalisateurs et DITs qui cherchent un disque de travail offrant des transferts ultrarapides, et capable de traiter des séquences 8K haute résolution et Super SlowMotion.

Description

Vitesse maximale et résistance hors pair Le LaCie® Rugged® SSD Pro associe un SSD Seagate® FireCuda® NVMe exploitant tout le potentiel de Thunderbolt 3 à une résistance sur le terrain à toute épreuve. Les réalisateurs et les DITs peuvent maintenant lire les fichiers source 6K, 8K et Super Slow-Motion où qu'ils soient, sans transcodage. - Bénéficiez des performances du NVMe pour une vitesse de transfert de fichiers et de rendu atteignant 2 800 Mo/s. - Affrontez n'importe quel terrain avec ce disque grand comme la main qui offre une résistance extrême à l'eau (IP67) et à la poussière, résiste à des chutes de trois mètres et à un écrasement de deux tonnes. - Profitez d'une compatibilité avec Thunderbolt 3 et USB-C sur les ordinateurs Mac® et Windows®. - Gagnez durablement en tranquillité d'esprit grâce à la garantie produit limitée de cinq ans incluse, comprenant les services de récupération des données Rescue. - Abonnement gratuit d'un mois à l'offre Toutes les applications Adobe® Creative Cloud®, vous permettant d'utiliser des applications de montage vidéo et photo exceptionnelles design by neil poulton Conçu pour les conditions extrêmes de réalisation et de montage Le Rugged SSD Pro convient parfaitement aux réalisateurs et DITs qui cherchent un disque de travail offrant des transferts ultrarapides, et capable de traiter des séquences 8K haute résolution et Super SlowMotion.

Stands:

  • 5.2 E 082

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau

Public concerné

  • Professionnels

Exposant

LaCie - Accessoires

LaCie

LaCie, la marque premium de Seagate Technology, conçoit des périphériques de stockage au niveau international pour les photographes, les vidéastes, les professionnels du son et d'autres grands utilisateurs. Grâce à une technologie de pointe, des performances supérieures, une qualité remarquable et un service client efficace, LaCie vous aide à concrétiser vos idées créatives. Nous nous distinguons des autres fabricants en plaçant la conception au cœur de notre processus de fabrication, et en visant une fiabilité et des performances techniques exceptionnelles.
Au cours des dix dernières années, nous avons été les pionniers en matière d'innovation, notamment avec les technologies FireWire, USB et Thunderbolt™.
Pour nos clients, tout est affaire de confiance. Remplacer un clavier, un processeur ou une imprimante est on ne peut plus simple ; remplacer des données est beaucoup plus délicat. Votre stockage externe doit contenir les photos auxquelles vous tenez le plus et le travail de votre vie : son choix ne doit donc pas être fait à la légère. Choisissez la tranquillité en optant pour les solutions professionnelles LaCie pour PC de bureau. Ces disques durs ou SSD de haute qualité renferment des composants robustes et sont équipés de boîtiers en aluminium résistant.
LaCie protège le travail de votre vie. Et repousse les limites du possible.