/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302630 8172355f-65f9-e911-80e3-0050568d0678

Rugged SSD

LaCie

Rugged SSD - Ultra Fast. Beyond Rugged.

LaCie Rugged® SSD offers filmmakers and DITs a substantial boost thanks to Seagate® FireCuda® NVMe speeds of up to 950MB/s with encryption plus dust, water, and drop resistance in a palm-sized solution.
Enjoy spacious capacity of up to 2TB and seamless compatibility with Thunderbolt™ 3, USB-C, and USB 3.0 on both Mac® and Windows® computers.

- Transfer and edit RAW 4K video with speeds of up to 950MB/s
- USB-C interface for universal compatibility
- IP67 rating for extreme dust and water resistance
- Three-metre drop and two-ton car crush resistance for extended
durability
- Seagate Secure™ self-encrypting technology for project confidentiality
- Five-year limited warranty and Rescue Data Recovery Services
plan
- One-month complimentary membership to Adobe® Creative Cloud® All Apps Plan for access to awesome photo and video editing apps

design by neil poulton


Level Up Your 4K Video Project

Rugged SSD satisfies the cravings of filmmakers and DITs for high-speed transfers and editing power, extreme ruggedness, and password protection for utmost file security.

Description

Ultra Fast. Beyond Rugged. LaCie Rugged® SSD offers filmmakers and DITs a substantial boost thanks to Seagate® FireCuda® NVMe speeds of up to 950MB/s with encryption plus dust, water, and drop resistance in a palm-sized solution. Enjoy spacious capacity of up to 2TB and seamless compatibility with Thunderbolt™ 3, USB-C, and USB 3.0 on both Mac® and Windows® computers. - Transfer and edit RAW 4K video with speeds of up to 950MB/s - USB-C interface for universal compatibility - IP67 rating for extreme dust and water resistance - Three-metre drop and two-ton car crush resistance for extended durability - Seagate Secure™ self-encrypting technology for project confidentiality - Five-year limited warranty and Rescue Data Recovery Services plan - One-month complimentary membership to Adobe® Creative Cloud® All Apps Plan for access to awesome photo and video editing apps design by neil poulton Level Up Your 4K Video Project Rugged SSD satisfies the cravings of filmmakers and DITs for high-speed transfers and editing power, extreme ruggedness, and password protection for utmost file security.

Stands:

  • 5.2 E 082

Complementary information

Product type

  • New

Public target

  • Grand public
  • Professionnels

Exhibitor

LaCie - Accessories

LaCie

LaCie, the premium brand of Seagate technology, designs world-class storage solutions for photographers, videographers, audio professionals, and other power users. With leading technology, performance, quality, and customer support, LaCie helps you realize your creative vision. We differentiate ourselves with a focus on design, unmatched technical performance, and long-term reliability.
Over the past decade, we have consistently been best-in-class and first-to-market in deploying the latest innovations, from Firewire to USB to Thunderbolt™ technology.
Trust means everything to our customers. It is easy to replace a keyboard, processor, or printer — but not your data. Irreplaceable photos and your life’s work are stored on your external digital storage, so the product you choose should provide you with complete peace of mind. For this reason, all LaCie professional desktop solutions feature durable aluminum enclosures, high-quality hard drives or SSDs, and components that are built to last.
At LaCie, we protect your life’s work. And we expand what’s possible.

/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302630 8172355f-65f9-e911-80e3-0050568d0678

Rugged SSD

LaCie

Rugged SSD - Ultrarapide. Encore plus résistant.

LaCie Rugged® SSD donne aux réalisateurs et aux DTIs un sérieux coup de pouce grâce aux vitesses du Seagate® FireCuda® NVMe allant jusqu'à 950 Mo/s, au chiffrement et à une résistance à la poussière, à l'eau et aux chutes, le tout dans une solution de poche. Bénéficiez d'une vaste capacité de 2 To et d'une compatibilité parfaite avec Thunderbolt™ 3, USB-C et USB 3.0 sur les ordinateurs Mac® et Windows®.

- Transférez et montez des vidéos au format 4K RAW grâce aux
vitesses de transfert pouvant atteindre 950 Mo/s
- Interface USB-C pour une compatibilité universelle
- Résistance extrême à l'eau et à la poussière classée IP67
- Longévité prolongée grâce à une résistance aux chutes de trois mètres et à un écrasement de deux tonnes
- Confidentialité des projets préservée par la technologie d’auto-chiffrement Seagate Secure™
- Garantie limitée de 5 ans et services de récupération des données Rescue
- Abonnement gratuit d'un mois à l'offre Toutes les applications Adobe® Creative Cloud®, vous permettant d'utiliser des
applications de montage vidéo et photo exceptionnelles

design by neil poulton


Optimisez vos projets vidéo en 4K

Le Rugged SSD comble les besoins des réalisateurs et DTIs qui
cherchent des transferts ultrarapides, un traitement performant des vidéos, une solidité exceptionnelle et une protection par mot de passe des fichiers.

Description

Ultrarapide. Encore plus résistant. LaCie Rugged® SSD donne aux réalisateurs et aux DTIs un sérieux coup de pouce grâce aux vitesses du Seagate® FireCuda® NVMe allant jusqu'à 950 Mo/s, au chiffrement et à une résistance à la poussière, à l'eau et aux chutes, le tout dans une solution de poche. Bénéficiez d'une vaste capacité de 2 To et d'une compatibilité parfaite avec Thunderbolt™ 3, USB-C et USB 3.0 sur les ordinateurs Mac® et Windows®. - Transférez et montez des vidéos au format 4K RAW grâce aux vitesses de transfert pouvant atteindre 950 Mo/s - Interface USB-C pour une compatibilité universelle - Résistance extrême à l'eau et à la poussière classée IP67 - Longévité prolongée grâce à une résistance aux chutes de trois mètres et à un écrasement de deux tonnes - Confidentialité des projets préservée par la technologie d’auto-chiffrement Seagate Secure™ - Garantie limitée de 5 ans et services de récupération des données Rescue - Abonnement gratuit d'un mois à l'offre Toutes les applications Adobe® Creative Cloud®, vous permettant d'utiliser des applications de montage vidéo et photo exceptionnelles design by neil poulton Optimisez vos projets vidéo en 4K Le Rugged SSD comble les besoins des réalisateurs et DTIs qui cherchent des transferts ultrarapides, un traitement performant des vidéos, une solidité exceptionnelle et une protection par mot de passe des fichiers.

Stands:

  • 5.2 E 082

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels

Exposant

LaCie - Accessoires

LaCie

LaCie, la marque premium de Seagate Technology, conçoit des périphériques de stockage au niveau international pour les photographes, les vidéastes, les professionnels du son et d'autres grands utilisateurs. Grâce à une technologie de pointe, des performances supérieures, une qualité remarquable et un service client efficace, LaCie vous aide à concrétiser vos idées créatives. Nous nous distinguons des autres fabricants en plaçant la conception au cœur de notre processus de fabrication, et en visant une fiabilité et des performances techniques exceptionnelles.
Au cours des dix dernières années, nous avons été les pionniers en matière d'innovation, notamment avec les technologies FireWire, USB et Thunderbolt™.
Pour nos clients, tout est affaire de confiance. Remplacer un clavier, un processeur ou une imprimante est on ne peut plus simple ; remplacer des données est beaucoup plus délicat. Votre stockage externe doit contenir les photos auxquelles vous tenez le plus et le travail de votre vie : son choix ne doit donc pas être fait à la légère. Choisissez la tranquillité en optant pour les solutions professionnelles LaCie pour PC de bureau. Ces disques durs ou SSD de haute qualité renferment des composants robustes et sont équipés de boîtiers en aluminium résistant.
LaCie protège le travail de votre vie. Et repousse les limites du possible.