/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302165 f499e534-d9c8-e911-80e3-0050568d0678

Manfrotto Trépied de Voyage Befree GT XPRO

Vitec Imaging Solutions

Manfrotto Trépied de Voyage Befree GT XPRO - - Dédié aux professionnels de la macrophotographie
- Mécanisme intégré de basculement de la colonne à 90°
- Rotule Ball 496 pour des mouvements fluides et un cadrage précis
- Verrouillage rotatif pour une installation facile et rapide
- Plateau rapide 200PL-PRO, compatible Manfrotto RC2 et Arca-Swiss
- Existe en aluminium et en carbone

Le Befree GT XPRO est le 1er trépied de voyage Manfrotto développé pour les professionnels de la macrophotographie. Ce nouveau trépied de voyage en aluminium combine transportabilité et polyvalence, et permet aux photographes de relever de véritables défis créatifs. 

Les systèmes de réglages et de contrôle du Befree GT XPRO sont conçus pour être ergonomiques, intuitifs et compacts. Il est équipé d'un mécanisme de basculement de la colonne à 90°, intégré dans le châssis, il y reste bien protégé lorsqu'il n'est pas utilisé. En plus de permettre de décentrer la position de l'appareil par rapport à l'axe du trépied, il permet aussi de photographier au ras du sol, ou au dessus de la tête, de la plus simple des manières. 

Le trépied est présenté en kit avec la rotule ball Manfrotto MH496-BH, compacte et performante, qui offre polyvalence, rigidité, une charge admissible élevée (supporte jusqu'à 10kg dans l'axe), des molettes indépendantes de contrôle du panoramique et de la friction pour un contrôle total de chaque mouvement. Cadrer avec une optique longue est désormais plus facile et plus rapide. 

Le système de verrouillage rotatif M-lock renforce la vocation des Befree, supports conçus pour une mise en place rapide et sécurisée lors de tous vos déplacements. 

Le Befree GT XPRO est aussi équipé du plateau 200PL-PRO, unique en son genre, à la structure en aluminium de qualité supérieure, et compatible à la fois avec le système de fixation RC2 de Manfrotto, et Arca-Swiss : 2 bandes en caoutchouc permettent de bien maintenir l'appareil en place, même dans des angles peu communs. 

Le trépied de voyage Befree GT XPRO mesure 43cm replié et rentre parfaitement dans son sac de transport dédié (fourni) et dans tous les bagages cabine. Il existe en versions aluminium et fibre de carbone.

Description

- Dédié aux professionnels de la macrophotographie - Mécanisme intégré de basculement de la colonne à 90° - Rotule Ball 496 pour des mouvements fluides et un cadrage précis - Verrouillage rotatif pour une installation facile et rapide - Plateau rapide 200PL-PRO, compatible Manfrotto RC2 et Arca-Swiss - Existe en aluminium et en carbone Le Befree GT XPRO est le 1er trépied de voyage Manfrotto développé pour les professionnels de la macrophotographie. Ce nouveau trépied de voyage en aluminium combine transportabilité et polyvalence, et permet aux photographes de relever de véritables défis créatifs. Les systèmes de réglages et de contrôle du Befree GT XPRO sont conçus pour être ergonomiques, intuitifs et compacts. Il est équipé d'un mécanisme de basculement de la colonne à 90°, intégré dans le châssis, il y reste bien protégé lorsqu'il n'est pas utilisé. En plus de permettre de décentrer la position de l'appareil par rapport à l'axe du trépied, il permet aussi de photographier au ras du sol, ou au dessus de la tête, de la plus simple des manières. Le trépied est présenté en kit avec la rotule ball Manfrotto MH496-BH, compacte et performante, qui offre polyvalence, rigidité, une charge admissible élevée (supporte jusqu'à 10kg dans l'axe), des molettes indépendantes de contrôle du panoramique et de la friction pour un contrôle total de chaque mouvement. Cadrer avec une optique longue est désormais plus facile et plus rapide. Le système de verrouillage rotatif M-lock renforce la vocation des Befree, supports conçus pour une mise en place rapide et sécurisée lors de tous vos déplacements. Le Befree GT XPRO est aussi équipé du plateau 200PL-PRO, unique en son genre, à la structure en aluminium de qualité supérieure, et compatible à la fois avec le système de fixation RC2 de Manfrotto, et Arca-Swiss : 2 bandes en caoutchouc permettent de bien maintenir l'appareil en place, même dans des angles peu communs. Le trépied de voyage Befree GT XPRO mesure 43cm replié et rentre parfaitement dans son sac de transport dédié (fourni) et dans tous les bagages cabine. Il existe en versions aluminium et fibre de carbone.

Stands:

  • 5.2 D 019

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels

Exposant

Vitec Imaging Solutions - Accessoires

Vitec Imaging Solutions

Vitec Imaging Solutions est un fournisseur mondial de produits et de services pour les marchés de la photo et de la vidéo. Vitec Imaging Solutions conçoit, produit et distribue des produits hauts de gamme permettant des prises de vue exceptionnelles. 

Son portefeuille comprend 9 grandes marques reconnues (Manfrotto, Lowepro, Gitzo, JOBY, Syrp, Colorama, Lastolite, Avenger et Rycote) grâce auxquelles Vitec Imaging Solutions se positionne comme le premier fournisseur mondial d'accessoires sur les marchés de la photo et de la vidéo (trépieds photo et vidéo, bagagerie, support smartphone, support lighting, LEDs, filtres, équipement studio, etc.). 

manfrotto.com
lowepro.com
gitzo.com
joby.com
syrp.co
rycote.com