/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1305042 cb194370-5fef-e911-80e3-0050568d0678

Klapty

Klapty

Klapty - Klapty est une plateforme dédiée aux visites virtuelles 360 pour différents secteurs d'activité, avec une approche innovante en termes de business model. Nous avons aussi adopté une gestion de la relation clients-photographes 360 améliorée.

www.klapty.com

Description

Klapty est une plateforme dédiée aux visites virtuelles 360 pour différents secteurs d'activité, avec une approche innovante en termes de business model. Nous avons aussi adopté une gestion de la relation clients-photographes 360 améliorée. www.klapty.com

Stands:

  • 5.2 C 067

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels

Exposant

Klapty - Services

Klapty

­KLAPTY, la start-up suisse, va révolutionner le monde de la visite virtuelle 360

Nous voulons apporter du nouveau en termes de qualité, de fonctionnalités et de coût de diffusion des visites virtuelles, tout en permettant aux photographes 360 de vivre correctement de leur art.

De nombreuses applications
La solution Klapty, dévoilée au salon de l’immobilier RENT à Paris les 6 et 7 novembre 2019, vise à apporter une véritable valeur ajoutée aux personnes désireuses de réaliser des visites virtuelles interactives. La solution s’adresse aussi bien aux acteurs du monde de l’immobilier, qu’aux entreprises actives dans des secteurs tels que l’hôtellerie, le commerce de détail, l’industrie, l’artisanat ou encore aux particuliers. Elle leur permettra d’élaborer des visites 360 d’une qualité supérieure et d’accroître fortement la visibilité en ligne de ces réalisations auprès de leur clientèle.

Promouvoir les photographes
Produire des visites virtuelles de qualité implique également de permettre aux photographes 360 de vivre dignement de leur art, une préoccupation importante pour Klapty. Comme l’indique Raynald Salah à propos des plateformes de production 360 existantes : « L’on se dirige vers des approches fortement standardisées, ce qui enlève la touche du photographe, tout ce qui fait son professionnalisme. De plus, cela tire également toute la profession vers le bas en termes financiers ».

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Klapty