/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1307814 c00c1c91-c1ff-e911-80e3-0050568d0678

FUJIFILM X-PRO 3

FUJIFILM France

FUJIFILM X-PRO 3 - Lancé en février 2012, le FUJIFILM X-Pro1 – le premier appareil à objectif interchangeable de la série X - a été remplacé en mars 2016 par le FUJIFILM X-Pro2 bénéficiant d’une amélioration spectaculaire de la qualité d’image et des performances à travers de nouveaux composants principaux. La série X-Pro a été plébiscitée par de nombreux photographes, amateurs et professionnels, adeptes d’une photographie spontanée et documentaire, notamment pour le « nomadisme » de ses boîtiers compacts, légers, discrets, d’utilisation intuitive grâces à ses molettes mécaniques de réglage.
Parmi les plus solides, de grande qualité de conception, le X-Pro3 bénéficie de capots en titane, un métal recherché pour sa robustesse. Il est associé à la technologie DuratectTM de protection utilisée pour les traitements de surface au plus haut niveau. Le capteur « X-TransTM*2 CMOS 4 » rétroéclairé de 26,1 mégapixels et le processeur d’image ultra rapide « X-Processor 4 » ont acquis une excellente réputation depuis leur intégration aux FUJIFILM X-T3 et FUJIFILM X-T30. Ils sont au cœur du nouveau modèle afin de proposer la qualité, la fiabilité et la performance attendues à ce niveau. Ces composants de quatrième génération bénéficient d’une série d’évolutions permettant à l’autofocus à corrélation de phase de fonctionner jusqu’à une luminance minimale de -6 IL (proche du noir complet), et de réaliser des prises de vue en HDR pour augmenter la plage dynamique. La résolution élevée, la luminosité importante et la fidèle reproduction des couleurs du nouveau viseur hybride optimisé OLED de 3,69 millions de points est un atout majeur pour la précision du cadrage. La fonction de Simulation de Film proposant le rendu colorimétrique des célèbres films argentiques intègre le nouveau mode « Négatif Classique ». Il reproduit le comportement d’une pellicule négative couleur très couramment utilisée à l’ère de la photo argentique.

Description

Lancé en février 2012, le FUJIFILM X-Pro1 – le premier appareil à objectif interchangeable de la série X - a été remplacé en mars 2016 par le FUJIFILM X-Pro2 bénéficiant d’une amélioration spectaculaire de la qualité d’image et des performances à travers de nouveaux composants principaux. La série X-Pro a été plébiscitée par de nombreux photographes, amateurs et professionnels, adeptes d’une photographie spontanée et documentaire, notamment pour le « nomadisme » de ses boîtiers compacts, légers, discrets, d’utilisation intuitive grâces à ses molettes mécaniques de réglage. Parmi les plus solides, de grande qualité de conception, le X-Pro3 bénéficie de capots en titane, un métal recherché pour sa robustesse. Il est associé à la technologie DuratectTM de protection utilisée pour les traitements de surface au plus haut niveau. Le capteur « X-TransTM*2 CMOS 4 » rétroéclairé de 26,1 mégapixels et le processeur d’image ultra rapide « X-Processor 4 » ont acquis une excellente réputation depuis leur intégration aux FUJIFILM X-T3 et FUJIFILM X-T30. Ils sont au cœur du nouveau modèle afin de proposer la qualité, la fiabilité et la performance attendues à ce niveau. Ces composants de quatrième génération bénéficient d’une série d’évolutions permettant à l’autofocus à corrélation de phase de fonctionner jusqu’à une luminance minimale de -6 IL (proche du noir complet), et de réaliser des prises de vue en HDR pour augmenter la plage dynamique. La résolution élevée, la luminosité importante et la fidèle reproduction des couleurs du nouveau viseur hybride optimisé OLED de 3,69 millions de points est un atout majeur pour la précision du cadrage. La fonction de Simulation de Film proposant le rendu colorimétrique des célèbres films argentiques intègre le nouveau mode « Négatif Classique ». Il reproduit le comportement d’une pellicule négative couleur très couramment utilisée à l’ère de la photo argentique.

Stands:

  • 5.2 C 028

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels