/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302634 2a7fb88d-67f9-e911-80e3-0050568d0678

DJI Copilot

LaCie

DJI Copilot - Laptop Free. Carefree.

Photographers, videographers, drone pilots—you’ve got enough
equipment to lug around. DJI Copilot is here to ease the load and usher you into the world of BOSS—that’s Backup On-Set Solutions. With your DJI Copilot BOSS drive, you’ll spend more time shooting and adventuring, and less time stuck behind a computer. The DJI Copilot takes in-field backup into the world of computer-free convenience with direct ingestion, mobile file management, and mobile device charging capability.

- No laptop needed
- Copy files directly from drones, memory cards, action cams, DSLR cameras, phones, USB hard drives, USB flash drives, and more.
- Monitor or check file transfer status, available capacity, and battery power using the integrated status screen.
- Review your footage on your mobile phone or tablet—just attach the cable and view/playback with the Copilot BOSS app.
- Manage and organize files too: rename, file, and delete with the
Copilot BOSS app.
- Use as a backup battery pack for USB chargeable devices.
- Drop resistant, splash resistant, dust resistant
- 2000GB (2TB) stores over 60 hours of 4K video.
- 3-year Rescue Data Recovery Services plan
- Publish stunning videos and photos with 1-month membership to
Adobe® Creative Cloud All Apps plan.2 Explore the entire collection of CC desktop and mobile apps.

design by neil poulton

Description

Laptop Free. Carefree. Photographers, videographers, drone pilots—you’ve got enough equipment to lug around. DJI Copilot is here to ease the load and usher you into the world of BOSS—that’s Backup On-Set Solutions. With your DJI Copilot BOSS drive, you’ll spend more time shooting and adventuring, and less time stuck behind a computer. The DJI Copilot takes in-field backup into the world of computer-free convenience with direct ingestion, mobile file management, and mobile device charging capability. - No laptop needed - Copy files directly from drones, memory cards, action cams, DSLR cameras, phones, USB hard drives, USB flash drives, and more. - Monitor or check file transfer status, available capacity, and battery power using the integrated status screen. - Review your footage on your mobile phone or tablet—just attach the cable and view/playback with the Copilot BOSS app. - Manage and organize files too: rename, file, and delete with the Copilot BOSS app. - Use as a backup battery pack for USB chargeable devices. - Drop resistant, splash resistant, dust resistant - 2000GB (2TB) stores over 60 hours of 4K video. - 3-year Rescue Data Recovery Services plan - Publish stunning videos and photos with 1-month membership to Adobe® Creative Cloud All Apps plan.2 Explore the entire collection of CC desktop and mobile apps. design by neil poulton

Stands:

  • 5.2 E 082

Complementary information

Public target

  • Grand public
  • Professionnels

Exhibitor

LaCie - Accessories

LaCie

LaCie, the premium brand of Seagate technology, designs world-class storage solutions for photographers, videographers, audio professionals, and other power users. With leading technology, performance, quality, and customer support, LaCie helps you realize your creative vision. We differentiate ourselves with a focus on design, unmatched technical performance, and long-term reliability.
Over the past decade, we have consistently been best-in-class and first-to-market in deploying the latest innovations, from Firewire to USB to Thunderbolt™ technology.
Trust means everything to our customers. It is easy to replace a keyboard, processor, or printer — but not your data. Irreplaceable photos and your life’s work are stored on your external digital storage, so the product you choose should provide you with complete peace of mind. For this reason, all LaCie professional desktop solutions feature durable aluminum enclosures, high-quality hard drives or SSDs, and components that are built to last.
At LaCie, we protect your life’s work. And we expand what’s possible.

/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1302634 2a7fb88d-67f9-e911-80e3-0050568d0678

DJI Copilot

LaCie

DJI Copilot - Sans PC portable. Sans souci.

Que vous soyez photographes, vidéastes ou pilotes de drone, vous transportez déjà suffisamment d'équipements. Avec DJI Copilot, vous voyagerez plus léger et vous rejoindrez le monde BOSS (Backup On-Set Solutions, solutions de sauvegarde de plateau). Le disque DJI Copilot BOSS vous permettra de passer plus de temps à photographier et à courir le monde, et moins de temps devant l'écran de votre l'ordinateur. 
Grâce aux fonctionnalités d'acquisition directe, de gestion de fichiers de mobile et de rechargement de mobile du disque DJI Copilot, la sauvegarde sur le terrain ne nécessite plus d'ordinateur.

- Aucun PC portable nécessaire
- Copiez les fichiers directement à partir de drones, cartes mémoire, caméscopes, reflex numériques, téléphones, disques durs USB, cartes flash USB et de nombreux autres appareils et périphériques.
- Contrôlez l'état de transfert des fichiers, la capacité disponible et la puissance de la batterie à l'aide de l'écran d'état intégré.
- Visionnez les séquences vidéo enregistrées sur votre téléphone
mobile ou votre tablette. Il vous suffit pour cela de connecter le
câble et de lancer la lecture à l'aide de l'application Copilot BOSS.
- Vous pouvez également gérer et organiser les fichiers en les
renommant, les classant et les supprimant dans l'application Copilot BOSS.
- Utilisez un pack de batterie de secours pour les appareils
rechargeables par USB.
- Résistant aux chutes, résistant aux éclaboussures, résistant à la
poussière
- Sa capacité de 2000 Go (2 To) permet de stocker plus de 60 heuresde vidéo 4K.
- Forfait de services de récupération des données Rescue de 3 ans
- Publiez des vidéos et photos époustouflantes grâce à un
abonnement d'un mois au programme d'accès à toutes les
applications Adobe® Creative Cloud. Découvrez toutes les
applications de bureau et mobiles CC.

design by neil poulton

Description

Sans PC portable. Sans souci. Que vous soyez photographes, vidéastes ou pilotes de drone, vous transportez déjà suffisamment d'équipements. Avec DJI Copilot, vous voyagerez plus léger et vous rejoindrez le monde BOSS (Backup On-Set Solutions, solutions de sauvegarde de plateau). Le disque DJI Copilot BOSS vous permettra de passer plus de temps à photographier et à courir le monde, et moins de temps devant l'écran de votre l'ordinateur. Grâce aux fonctionnalités d'acquisition directe, de gestion de fichiers de mobile et de rechargement de mobile du disque DJI Copilot, la sauvegarde sur le terrain ne nécessite plus d'ordinateur. - Aucun PC portable nécessaire - Copiez les fichiers directement à partir de drones, cartes mémoire, caméscopes, reflex numériques, téléphones, disques durs USB, cartes flash USB et de nombreux autres appareils et périphériques. - Contrôlez l'état de transfert des fichiers, la capacité disponible et la puissance de la batterie à l'aide de l'écran d'état intégré. - Visionnez les séquences vidéo enregistrées sur votre téléphone mobile ou votre tablette. Il vous suffit pour cela de connecter le câble et de lancer la lecture à l'aide de l'application Copilot BOSS. - Vous pouvez également gérer et organiser les fichiers en les renommant, les classant et les supprimant dans l'application Copilot BOSS. - Utilisez un pack de batterie de secours pour les appareils rechargeables par USB. - Résistant aux chutes, résistant aux éclaboussures, résistant à la poussière - Sa capacité de 2000 Go (2 To) permet de stocker plus de 60 heuresde vidéo 4K. - Forfait de services de récupération des données Rescue de 3 ans - Publiez des vidéos et photos époustouflantes grâce à un abonnement d'un mois au programme d'accès à toutes les applications Adobe® Creative Cloud. Découvrez toutes les applications de bureau et mobiles CC. design by neil poulton

Stands:

  • 5.2 E 082

Informations complémentaires

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels

Exposant

LaCie - Accessoires

LaCie

LaCie, la marque premium de Seagate Technology, conçoit des périphériques de stockage au niveau international pour les photographes, les vidéastes, les professionnels du son et d'autres grands utilisateurs. Grâce à une technologie de pointe, des performances supérieures, une qualité remarquable et un service client efficace, LaCie vous aide à concrétiser vos idées créatives. Nous nous distinguons des autres fabricants en plaçant la conception au cœur de notre processus de fabrication, et en visant une fiabilité et des performances techniques exceptionnelles.
Au cours des dix dernières années, nous avons été les pionniers en matière d'innovation, notamment avec les technologies FireWire, USB et Thunderbolt™.
Pour nos clients, tout est affaire de confiance. Remplacer un clavier, un processeur ou une imprimante est on ne peut plus simple ; remplacer des données est beaucoup plus délicat. Votre stockage externe doit contenir les photos auxquelles vous tenez le plus et le travail de votre vie : son choix ne doit donc pas être fait à la légère. Choisissez la tranquillité en optant pour les solutions professionnelles LaCie pour PC de bureau. Ces disques durs ou SSD de haute qualité renferment des composants robustes et sont équipés de boîtiers en aluminium résistant.
LaCie protège le travail de votre vie. Et repousse les limites du possible.