/Catalogue-2019/Liste-des-produits 1230485 1307816 9a215b76-c2ff-e911-80e3-0050568d0678

Appareil photo numérique GRAND FORMAT : GFX100

FUJIFILM France

Appareil photo numérique GRAND FORMAT : GFX100 - Le FUJIFILM GFX100 dévoilé ! Une qualité ultime pour saisir et enregistrer les instants précieux.
 Doté d'un capteur 100 MP+ grand format de 55mm diagonale*1 - la plus haute résolution dans l’histoire des appareils photo numériques hybrides. Une mise au point automatique rapide, précise, à corrélation de phase*2, stabilisation de l'image intégrée et vidéo 4K.
FUJIFILM Corporation (Présidée par M. Kenji Sukeno) a le plaisir d'annoncer le lancement de l'appareil photo numérique hybride GFX100 doté d'un nouveau capteur de 102 mégapixels grand format d’environ 55mm de diagonale. Avec son capteur 43,8mm x 32,9mm grand format environ 1,7 fois plus grand qu'un capteur 35mm, le nouvel appareil sera le modèle phare de la gamme GFX des appareils photo numériques hybrides plébiscitée des professionnels et des passionnés de photo.
Pour la première fois sur un capteur de taille supérieure à 35mm, le GFX100 est équipé d'un capteur rétroéclairé doté de pixels à corrélation de phase. De ce fait, l’autofocus est jusqu'à deux fois plus rapide que celui des modèles GFX précédents (avec un objectif GF63mmF2.8), tout en offrant une mise au point automatique continue plus précise sur les sujets en mouvement. La stabilisation d’image intégrée au boîtier (IBIS) est une autre grande première mondiale pour un appareil à capteur de taille supérieure au format 35mm. Elle autorise une « stabilisation de l'image sur cinq axes » pour un gain jusqu'à 5,5 IL*1, pour des prises de vue confortables à ultra haute définition à main levée. Les performances vidéo ont également été grandement améliorées en référence aux modèles GFX 50S et GFX 50R actuels : le GFX100 est le premier appareil photo numérique hybride au monde doté d’un capteur de cette taille - ou plus - à bénéficier d’une fonction vidéo 4K 30p (10 bits 4:2:2).
Avec ces trois fonctions « championnes du monde », l’appareil photo hybride GFX100 peut se prévaloir d’un niveau d’innovation et d'une polyvalence inégalés, réalisant le défi « de saisir les instants uniques et précieux » avec la meilleure qualité d'image possible

Description

Le FUJIFILM GFX100 dévoilé ! Une qualité ultime pour saisir et enregistrer les instants précieux. Doté d'un capteur 100 MP+ grand format de 55mm diagonale*1 - la plus haute résolution dans l’histoire des appareils photo numériques hybrides. Une mise au point automatique rapide, précise, à corrélation de phase*2, stabilisation de l'image intégrée et vidéo 4K. FUJIFILM Corporation (Présidée par M. Kenji Sukeno) a le plaisir d'annoncer le lancement de l'appareil photo numérique hybride GFX100 doté d'un nouveau capteur de 102 mégapixels grand format d’environ 55mm de diagonale. Avec son capteur 43,8mm x 32,9mm grand format environ 1,7 fois plus grand qu'un capteur 35mm, le nouvel appareil sera le modèle phare de la gamme GFX des appareils photo numériques hybrides plébiscitée des professionnels et des passionnés de photo. Pour la première fois sur un capteur de taille supérieure à 35mm, le GFX100 est équipé d'un capteur rétroéclairé doté de pixels à corrélation de phase. De ce fait, l’autofocus est jusqu'à deux fois plus rapide que celui des modèles GFX précédents (avec un objectif GF63mmF2.8), tout en offrant une mise au point automatique continue plus précise sur les sujets en mouvement. La stabilisation d’image intégrée au boîtier (IBIS) est une autre grande première mondiale pour un appareil à capteur de taille supérieure au format 35mm. Elle autorise une « stabilisation de l'image sur cinq axes » pour un gain jusqu'à 5,5 IL*1, pour des prises de vue confortables à ultra haute définition à main levée. Les performances vidéo ont également été grandement améliorées en référence aux modèles GFX 50S et GFX 50R actuels : le GFX100 est le premier appareil photo numérique hybride au monde doté d’un capteur de cette taille - ou plus - à bénéficier d’une fonction vidéo 4K 30p (10 bits 4:2:2). Avec ces trois fonctions « championnes du monde », l’appareil photo hybride GFX100 peut se prévaloir d’un niveau d’innovation et d'une polyvalence inégalés, réalisant le défi « de saisir les instants uniques et précieux » avec la meilleure qualité d'image possible

Stands:

  • 5.2 C 028

Informations complémentaires

Type de produit

  • Nouveau