/Catalogue-2018/Liste-des-produits 711881 878856 6f03c6c6-248f-e811-80dc-0050568d0678

Profoto A1

Profoto

Profoto A1 - Le A1 est assurément un flash Profoto. Il est juste plus petit. Sa tête ronde unique émet une lumière belle et naturelle avec un dégradé lisse et doux. Il est incroyablement facile à utiliser, avec un temps de recyclage extrêmement rapide et une batterie à autonomie élevée. Vous ne passerez jamais à côté d’une photo. En déplacement, On ou Off-Camera, c’est l’excellence de la lumière, quel que soit votre terrain.

Description

Le A1 est assurément un flash Profoto. Il est juste plus petit. Sa tête ronde unique émet une lumière belle et naturelle avec un dégradé lisse et doux. Il est incroyablement facile à utiliser, avec un temps de recyclage extrêmement rapide et une batterie à autonomie élevée. Vous ne passerez jamais à côté d’une photo. En déplacement, On ou Off-Camera, c’est l’excellence de la lumière, quel que soit votre terrain.

Informations complémentaires

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels

Exposant

Profoto - Matériel de prise de vue

Profoto

Pour l’excellence du façonnage de la lumière, aujourd’hui comme demain.


Profoto met tout en œuvre pour que chaque image puisse être la meilleure, en apportant aux créateurs d’images la plus belle qualité de lumière possible. Comme vous le savez, des milliards d’images sont prises chaque jour, ce qui explique notre volonté d’offrir l’excellence en matière de façonnage de la lumière.

Ce dévouement et cette passion font partie de notre ADN depuis notre création.

Il y a 50 ans, nos fondateurs Conny Dufgran et Eckhard Heine ont décidé de produire le meilleur flash du monde pour les meilleurs photographes. Ce fut une vraie réussite. Notre but n’est pas de maintenir ce standard, mais de le dépasser.

Nous considérons que la lumière est indispensable et au cœur de toute création d’image. Quel que soit l’appareil photo, quelles que soient les conditions de prise de vue, la capacité à créer de superbes images est directement liée à la maîtrise du façonnage de la lumière.

Telle est la mission que nous nous sommes fixée pour chaque produit que nous fabriquons.

Après avoir créé la gamme OCF (sur batterie, plus compacte et plus légère) avec le premier monobloc TTL en 2013 (le Profoto B1), nous avons étendu cette technologie à l’ensemble de la gamme et proposons depuis septembre 2017 le A1, le plus petit flash de studio au monde. Il concentre toute l’expertise et l’expérience Profoto et nous permet d’être présent auprès d’un nombre grandissant de photographes.