/Catalogue-2018/Liste-des-produits 711881 878836 9519cc28-56db-e811-80dd-0050568d0678

Instax Share SP-3

FUJIFILM France

Instax Share SP-3 - Après l’engouement rencontré par les imprimantes Instax Share SP-1 / SP-2 produisant des images au format Instax Mini, l’Instax revient avec une nouvelle version : l’Instax Share SP-3  qui imprime des images au format carré Instax Square depuis les Smartphones !

Bénéfice de l’innovation / nouveauté :

L’Instax Share SP-3, tout comme les imprimantes Instax Share SP-1 / SP-2,  permet le transfert – via une application dédiée (Android/iPhone) – des images enregistrées dans un Smartphone pour une impression rapide et facile sur le papier Instax au format carré Instax Square. Elle répond au besoin d’imprimer les photos si souvent partagées entre amis sur les réseaux sociaux et notamment celles dont l’ambiance et les couleurs ont été optimisées et sélectionnées à travers diverses applications.

Avec la nouvelle SP-3, les photos seront imprimées rapidement et facilement avec une qualité inégalée sur du film Instax Square, le très populaire format carré lancé par FUJIFILM en mai 2017. Avec ses proportions au rapport 1:1, il crée un style et une ambiance incomparables. Préféré depuis longtemps des passionnés de photographie, le format carré a conquis les utilisateurs de Smartphones.  La SP-3 leur offre maintenant la possibilité d’imprimer leurs photos préférées, de les offrir ou de les utiliser comme élément de décoration. 

L’application dédiée à la SP-3 dispose de nouvelles fonctions pour rendre facile et amusante chaque étape, de la sélection de la photo jusqu’à son impression finale. Les pages de l’application ont été conçues pour faciliter le flux de travail, de la sélection des images jusqu’à leur impression afin de répondre aux attentes de tous les utilisateurs, novices ou avertis ! 

L’imprimante est disponible en finition blanche ou noire, très luxueuse, tout en restant compacte et légère grâce à un design anguleux. 

Les animations et démonstrations présentées sur notre stand :

L’instax Share SP-3 sera présentée sur le stand FUJIFILM au sein de la zone dédiée aux produits Instax.

Description

Après l’engouement rencontré par les imprimantes Instax Share SP-1 / SP-2 produisant des images au format Instax Mini, l’Instax revient avec une nouvelle version : l’Instax Share SP-3 qui imprime des images au format carré Instax Square depuis les Smartphones ! Bénéfice de l’innovation / nouveauté : L’Instax Share SP-3, tout comme les imprimantes Instax Share SP-1 / SP-2, permet le transfert – via une application dédiée (Android/iPhone) – des images enregistrées dans un Smartphone pour une impression rapide et facile sur le papier Instax au format carré Instax Square. Elle répond au besoin d’imprimer les photos si souvent partagées entre amis sur les réseaux sociaux et notamment celles dont l’ambiance et les couleurs ont été optimisées et sélectionnées à travers diverses applications. Avec la nouvelle SP-3, les photos seront imprimées rapidement et facilement avec une qualité inégalée sur du film Instax Square, le très populaire format carré lancé par FUJIFILM en mai 2017. Avec ses proportions au rapport 1:1, il crée un style et une ambiance incomparables. Préféré depuis longtemps des passionnés de photographie, le format carré a conquis les utilisateurs de Smartphones. La SP-3 leur offre maintenant la possibilité d’imprimer leurs photos préférées, de les offrir ou de les utiliser comme élément de décoration. L’application dédiée à la SP-3 dispose de nouvelles fonctions pour rendre facile et amusante chaque étape, de la sélection de la photo jusqu’à son impression finale. Les pages de l’application ont été conçues pour faciliter le flux de travail, de la sélection des images jusqu’à leur impression afin de répondre aux attentes de tous les utilisateurs, novices ou avertis ! L’imprimante est disponible en finition blanche ou noire, très luxueuse, tout en restant compacte et légère grâce à un design anguleux. Les animations et démonstrations présentées sur notre stand : L’instax Share SP-3 sera présentée sur le stand FUJIFILM au sein de la zone dédiée aux produits Instax.

Informations complémentaires

Public concerné

  • Grand public
  • Professionnels

Exposant

FUJIFILM France - Matériel de prise de vue

FUJIFILM France

Fujifilm au Salon de la Photo 2018 : priorité à l’image !
 
Le moment est venu de découvrir toutes les nouveautés Fujifilm annoncées en septembre à la Photokina.
Le X-T3, dernier-né de la Série X, est redoutable d’efficacité. Il sera mis à l’épreuve quotidiennement autour des exhibitions en BMX Flat photographiées par le public sous les conseils affûtés de pros de l’image extrême. Côté moyen-format numérique, la qualité surprenante des images du GFX 50R – boîtier au style télémétrique – vient bousculer les codes du reportage et de la photo documentaire. Ces nouveaux usages et tous les secrets du traitement des images avec Capture One vous seront dévoilés par des experts de la prise de vue et de la post-production. Profitez des animations quotidiennes, des conseils des démonstrateurs, du contact direct avec les équipes et des prises en main du matériel des Série X et GFX.
 
La nouveauté Fujifilm se décline aussi en photographie instantanée Instax format carré avec le SQ20. Cet appareil à la fois beau, élégant et simple, bénéficie du « Mode Mouvement », pour imprimer des arrêts sur images de vidéos, ainsi et d’autres nouvelles fonctions offrant une réelle dynamique aux images. Compagnon du quotidien, il est la garantie de ne jamais rater un moment inoubliable. Vivez l’instant Instax en direct sur le stand en participant aux animations photo instantanée Instax.
 
Les professionnels de la photo fidèles à la marque ne sont pas oubliés. FUJIFILM leur propose la SmartPrint, la solution d’impression photo la plus simple et la plus rapide à partir de smartphones. Grâce à une application mobile, l’utilisateur commande en mode nomade sur la SmartPrint Station de son choix. Une fois en magasin, il lance l’impression en scannant le QR code de la borne avec son smartphone. Les photos sont imprimées sur une imprimante jet d’encre FUJIFILM Frontier pour des tirages longue conservation d’excellente qualité.
 
Fujifilm sort un nouveau papier photo argentique, le « FUJICOLOR Crystal Archive Professional Paper Maxima » conçu pour l'impression professionnelle. Destiné à mettre en valeur les œuvres d’art photographiques en galerie ou lors d’expositions, il répond aux normes les plus exigeantes, avec des noirs profonds (la Dmax est augmentée de 0,3), des détails exceptionnels dans les ombres et une conservation prolongée.
 
La photographie n’est pas qu’une surenchère technologique, c’est aussi un espace d’accueil et d’échanges. A travers l’espace Wonder Photo Shop, FUJIFILM permet aux consommateurs de créer des objets personnalisés à partir d’images numériques ou analogiques. La large gamme de produits et de services met l’accent sur la créativité dans un environnement accueillant et collaboratif. Ils peuvent créer leurs propres cadeaux et livres photo, concevoir et fabriquer des produits décoratifs en fonction de l’actualité, d’un thème ou de la saison. Le Wonder Photo Shop est à l’écoute de ses clients à travers une large palette de produits et services.
 
Un bon exemple de cette philosophie s’exprime à travers l’atelier déco permettant à chacun d’imprimer ses images pour décorer la maison, le bureau, etc. Pour un style classique, une toile tendue de haute qualité est un choix parfait. Un plexi développera un look plus moderne et pour une ambiance plus personnelle, on choisira des cadres élégants. Les Fujiblox très légers seront la solution idéale pour un collage créatif sur le mur d’une chambre et, pour changer de décoration photo plus souvent, le Shacolla repositionnable est unique !
 
Fidèle à son engagement de développer l’innovation dans tous les secteurs de la photographie, le stand Fujifilm sera, durant ces 5 jours, le rendez-vous incontournable des amoureux de la belle image ! Nous vous attendons nombreux Hall 5.2 stands C036 et, juste à côté, B036 !